Le Forum de l'Empire Nain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de l'Empire Nain


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Journal de l'Empire: 1er Edition

Aller en bas 
+10
jah thunder
Janin
Bad Gone
nicolartiste
Tyrius
chris1606
RastaFaya
novak
seveal
Trays
14 participants
AuteurMessage
Trays
Dictateur Nain
Dictateur Nain
Trays


Masculin
Nombre de messages : 2317
Age : 31
Localisation : Toulouse
Alliance : E.N
Peuple : Mexicain
Date d'inscription : 15/06/2008

Le Journal de l'Empire: 1er Edition Empty
MessageSujet: Le Journal de l'Empire: 1er Edition   Le Journal de l'Empire: 1er Edition Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:13

Le Journal de l'Empire

Le Journal de l'Empire: 1er Edition Journal


L’Empire vue par un Nain
Le Journal de l'Empire: 1er Edition Nain-texture


La définition du Nain, revue par horius:
Le Nain: être vivant de petite taille, se cache souvent derrière un haute hache et laisse le bouclier sur les genoux des ses enfants. Fier de lui même, il n'hésite pas a coupé les jambes de son adversaire au petit déjeuné si celui-ci lui prend l'envie de se croire supérieur au nain. Le nain est gentil, n'est pas possessif car il possède tous et est très courtois car il laisse ses voisin vivre sur ces terre. Le nain aime être juste, il rigole, et boit beaucoup sans pour autant être saoul. Le nain est très convivial, il se fait accueillir chez vous a n'importe qu'elle heure du jour et de la nuit.

Mais le nain a du mal à se faire entendre dans ce monde. Il s'est vu créer un Empire pour lui et ses semblable car sinon c'était la fin pour lui. Après de rudes épreuves, il a regagné ses droits et maintenant il parle avec ses voisin sans être grognions. Il commence a faire beaucoup d'échanges et n'hésite pas a partager son alcool dans la grande ville comme dans la campagne, se promène sur les chemin sans craindre les bandits et a même le tempe de lustrer sa hache.

Dans la ville de NAIMMILIER, les dirigeants s'organisent pour que la vie soit meilleur. Des fêtes sont organisées en l'honneur de différents thème. Le pouvoir d'achat des nains se voit en forte augmentation, le bar se remplit de jour en jour, le barman s'est même vu augmenté sa bâtisse car les gens y venaient trop nombreux. Le marché n'a jamais marché aussi bien, les échange fusse. Des artistes se sont installés aussi, il se sont vu ouvrir une galerie d'art dans la rue principale, cinquième porte à gauche. Le quartier général se lance dans de grande opération suite a une grande rentré d'argent. dans le secteur de la télécommunication. La télénainne a augmenté ses lignes et a baissé ses tarifs.
Dans le secteur guerrier, les armées de Jah Thunder et de Grand Guerrier ont à nouveaux fait des ravages.
Finalement, un nouveau Nain a rejoint l’Empire. Il s’agit de Nicolartiste. Hier, il a passé le test de la taille, et s’est vue amputé de quelques centimètres de jambes par horius, le délégué à la réglementation de la taille. Souhaitons lui un bon rétablissement.

C’était Horius et Trays pour le Journal de l’Empire.


Dernière édition par Trays le Dim 14 Sep - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-nain-wild-gun.forumchti.com
Trays
Dictateur Nain
Dictateur Nain
Trays


Masculin
Nombre de messages : 2317
Age : 31
Localisation : Toulouse
Alliance : E.N
Peuple : Mexicain
Date d'inscription : 15/06/2008

Le Journal de l'Empire: 1er Edition Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de l'Empire: 1er Edition   Le Journal de l'Empire: 1er Edition Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:14

L’Empire et les autres
Le Journal de l'Empire: 1er Edition Guerre


Les Bounty v.s l’Empire : Entre rumeurs et vérité.

Depuis plus d’une semaine à présent, nos soldats nains ont été appelé pour participer à la guerre contre les B-H. Seulement, depuis l’appel sous les drapeaux, nos vaillant soldats attendent dans la boue et le froid du front. Le gouvernement aurait-il donc fait une petite erreur en appelant les nains valides aussi tôt ? La guerre qui semblait apparemment imminente aura-t-elle vraiment lieu ? Dans quels conditions nos soldats attendent leurs ennemis sur la ligne de tir ?
Tant de questions auxquelles je m’efforcerai de répondre.

Amis Nains, comme vous le savez certainement, il y a quelques jours, une annonce avait paru sur la place publique en demandant à tous les Nains valides d’aller combattre pour les couleurs de l’Empire contre les Bounty. Appel auquel des milliers de Nains ont répondu. Ces soldats ont ensuite été transféré vers le front en attente du terrible combat. Seulement, voilà, cela fait une bonne semaine que l’annonce a été publié, et pourtant aucun ennemie n’a été aperçu sur le front. Je suis donc allé me renseigner auprès de notre très chère RastaNain, j’ai bien sur nommé Jah Thunder concernant le retard de l’ennemie.
Après un long dialogue que je ne vous retranscrirai pas dans son intégralité, je n’ai pu tiré que de maigres informations de ce dirigeant de l’Empire. D’après ce que le nain Rasta sait, des bruits courraient concernant un éventuel conflit armée entre les Nains et les Bounty. Pour des mesures de sécurité, l’Empire à donc lancé l’appel au combat surement un peu plus tôt que prévue. La guerre ne devrait pas tarder donc selon Jah Thunder, et le moral des soldats est au beau fixe.

Seulement, en tant que journaliste, je me suis posé un peu plus de questions concernant le moral des soldats. Voilà pourquoi en exclusivité, je vous montre mon interview d’un de nos plus vaillants soldats de l’Empire, Janin le Nain dit le petit. Je suis allé le rencontrer sur le front, et après de nombreuses heures d’attente, j’ai enfin pu lui soutirer quelques propos :

-Bonjour Janin, comment vas-tu ?
-Pas trop mal en c’moment. Les chefs nous ont donné not’ dose d’ eau donc le moral est remonté (rires)
-Bien, bien. Et à présent, après 1 semaine d’attente dans les casernes, te sens tu prêt au combat ?
-Et comment mon pti’ gars. J’me suis jamais senti aussi prêt, moi j’te l’dis.
-Je vois ça, je vois ça. Peux tu me dire quelques petits mots sur tes supérieurs pour nos lecteurs ?
-J’aime bien le pti’ gros, l’a toujours une petite fiole sur sa ceinture et il marche bizarrement (rires).
-Merci beaucoup pour ces propos Janin, et bonne chance dans tes futurs combats.


Nos Nains se portent donc bien comme cette interview le démontre. Nul doute, heureusement que Dieu a inventé l’eau de vie et les Nains la bière, sinon qu’adviendrait-il de l’Empire ?

C’était Trays pour le Journal de l’Empire.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-nain-wild-gun.forumchti.com
Trays
Dictateur Nain
Dictateur Nain
Trays


Masculin
Nombre de messages : 2317
Age : 31
Localisation : Toulouse
Alliance : E.N
Peuple : Mexicain
Date d'inscription : 15/06/2008

Le Journal de l'Empire: 1er Edition Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de l'Empire: 1er Edition   Le Journal de l'Empire: 1er Edition Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:14

Le Journal de l'Empire: 1er Edition Rumeur1
Potins et Rumeurs


Bonjour a vous, aujourd'hui je vous annonce que les B-H font parti d'une alliance les mieux soudé. En effet, ils ont tous soudé leurs câbles internet de leur live box à leurs ordinateurs, encore des gens qui ont des progrès a faire dans le monde virtuel qu'est l'informatique.
Ces derniers temps, de grandes découvertes on était faite. Le Mercredi 09 septembre notre chére disky, après une longue chasse au trésor, et de nombreux indices comme le mot "présentation" caché derrière la carte et découvert a l'aide d'une bougie,il fut soulagé de voir qu'il n'était pas tous seul dans ce bas monde où vivent des géants^^.

Pour ce qui est de la vie quotidienne, je vous informe que les grades IG ont était modifié pour une plus grande facile de reconnaissance. De plus je suis allé voir le médecin et je dois vous annoncé qu'un nouveau virus circule dans le jeu. Il touche plusieurs nains. Pour les reconnaitre c'est assez facile; leurs troupes deviennent plus agressives que d'habitude, elle font des ravages auprès de leurs voisins. Elle est très volatile et peu contaminer beaucoup de gens. Ce virus n'est pas mortel mais il faut beaucoup de temps pour guérir si on a pas le bon traitement pour ( je pense qu'il sera élaboré a la prochaine sorti du journal^^). La base de la contamination s'est faite chez horius. Etant les troupes les plus malade elles se sont jetées comme des sauvage sanguinaire sur son voisin et sont toutes mortes; la contamination a pris ensuite les nains suivant: Jah Thurder, Grand Guerrier, Tyrius, Vlaams( qui est sur a du prendre un coup de froid, car il avait encore laissé la porte ouverte( Vlaam la porte)), et enfin seveal et quelques autre dans d'autres alliances. Bonne chance aux contaminés.

Avis de recherche lancé par la police: une alliance aurait fait usage de magie noir, elle aurait lancé un sort de malchance sur notre empire; voila pourquoi nous avons beaucoup moins de chance depuis quelque temps; la police demande des indices, donc si quelqu'un a vu ou entend quelque chose il serai agréable de le dire au commissaire chargé de cette enquête.

C'était Horius pour le Journal de l'Empire.



Dernière édition par Trays le Dim 14 Sep - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-nain-wild-gun.forumchti.com
Trays
Dictateur Nain
Dictateur Nain
Trays


Masculin
Nombre de messages : 2317
Age : 31
Localisation : Toulouse
Alliance : E.N
Peuple : Mexicain
Date d'inscription : 15/06/2008

Le Journal de l'Empire: 1er Edition Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de l'Empire: 1er Edition   Le Journal de l'Empire: 1er Edition Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:16

Divers
Le Journal de l'Empire: 1er Edition Livre


La blague de la semaine :

Un jour dans un train un Anglais, un Français et une jolie Norvégienne sont dans le même compartiment. Ils roulent comme ça sans se parler depuis des heures, quand un tunnel vient plonger le train dans l'obscurité la plus totale.
On entend alors un bruit de bisou immédiatement suivi d'un bruit de baffe. Quand le tunnel se termine que la lumière revient, le Français et la Norvégienne sont assis comme si de rien n'était et l'Anglais se tient la tête à deux mains, visiblement sonné. L'Anglais se dit :
- Le français a dû embrasser la Norvégienne , elle a cru que c'était moi et elle m'a collé un pain.
La Norvégienne pense :
- L'anglais a dû vouloir m'embrasser mais il a loupé soncoup et a embrassé le français qui n'a pas apprécié.
Le Français se dit :
- Au prochain tunnel je refais le bruit du bisou pour coller une autre mandale à cet enculé d'Anglais.

La phrase de la semaine :

RastaFaya a écrit:
il n'y a que les imbéciles qui changent pas d'avis parait-il!!
donc faut croire que j'en suis un

Le Nain de la Semaine :

Jah Thunder

C'était Trays pour le Journal de l'Empire


Terminons ce journal par un Rp:


Récit de batailles



L’offensive du 14 Septembre


H-3 sur le camp militaire Ilthar :

Les rayons de la lune éclairaient encore le camp Ilthar. Des milliers de tentes étaient entassées, abritant chacune des guerriers Nains. Il n’y avait aucun mouvement sur le camp. Triste contraste avec l’intense activité qui allait régner sur le camp d’ici quelques heures.

Le Journal de l'Empire: 1er Edition Img-160354d8z1k

Jack Grop était allongé dans une petite tente, à coté de deux de ses compagnons de la 18eme compagnie d’infanterie. Les paupières closes, Jack se remémorait la stratégie et la mission dont était chargées sa compagnie.
Il était à peine âgé de 18 ans, et s’était engagé dans l’armée lors des tensions entre l’Empire et les B-H. Il était blond, avait les cheveux longs, et comme tout les Nains, une longue barbe blonde elle aussi. Malgré son jeune âge, son front était déjà dégarni, comme marqué par la vieillesse. Une de ses joues était entaillée par une profonde cicatrice du à un accident durant sa jeunesse. Il était beaucoup plus petit que ses semblables, ce qui le rendait minuscule aux yeux de ses ennemis. Il ouvrit les paupières et saisit une photo posée au pied de son lit. Une photo où il y avait 3 hommes.


H-3 sur le camp militaire Artaque

Le réveil avait déjà sonné sur le camp Artaque, et tous les Nains de la 7eme compagnie de cavalerie étaient rassemblés autour du feu pour écouter les dernières instructions de leur chef.

Le Journal de l'Empire: 1er Edition Tipi-lasalle

Un Nain pas comme les autres étaient au second rang. Il était entrain de bavarder avec un de ses amis. Il était un peu plus grand, un peu plus gros, un peu plus gras que les autres. Il avait des cheveux blonds qui frisaient au bout, ce qui donnait une grotesque impression. Contrairement à tous les Nains, il n’avait pas de barbe, ce qui contribuait à le rendre encore plus unique qu’il ne l’était déjà. Un peu grassouillet, ses yeux étaient comme enfoncés dans leur orbite, à cause de l’ampleur de ses joues. Il était alors âgé de 21 ans, et était simple cavalier. Il s’appelait Franck Grop.


H-3 dans le QG de l’Empire

A cette heure si matinale, le QG était normalement vide, comme endormis tout comme ses occupants. Cependant, en ce jour unique, le QG était déjà noir de monde. Les Nains étaient tous occupés à leur tâche, et aucun n’était passif. Semblable à des fourmis dans une fourmilière, les Nains traversaient la salle d’un sens, puis dans l’autre d’un pas rapide et léger, annonçant les nouvelles aux chefs militaires de l’opération. Parmi ces chefs, l’un d’eux se distinguait par son jeune âge. En effet, âgé de 30 ans seulement, ce Nain était déjà à la tête de plusieurs compagnies. Parmi elles, la 18eme compagnie d’infanterie, et la 7eme compagnie de cavalerie. Couvert de sueur et silencieux, il observait des cartes posées sur une table. Il notait de nombreuses coordonnées qu’il associait aussitôt à des rapports d’espionnage. Son regard perçant scruté les données qui lui étaient transmise l’une après l’autre. Ses cheveux blonds plaqués contre son front caché ses yeux bleus. Le rendant plus robuste qu’il ne l’était, son armure de général scintillait à la faible lueur des bougies. Cet homme qui avait tant de vies entre ses mains se nommait James…James Grop.


Ainsi le destin avait séparé trois frères, et les avaient embarqué tous dans des directions différents en ce jour du Dimanche 14 Septembre.
En effet, la 18eme compagnie d’infanterie était chargée de nettoyer le terrain avant l’arriver des catapultes de l’Empire dans le village de Bounty Hunter.
Quant à elle, la 7eme compagnie de cavalerie devait escorter un précieux chargement d’alcool en direction de Bounty City.

Aucun des frères ne verra le même ennemie, aucun des frères ne verra les mêmes murs, aucun des frères ne versera le même sang. Mais tous combattront pour la même cause : L’Empire !



H-1 sur le camp militaire Ilthar

Le temps était maussade en ce jour. Le soleil était discret et seul quelques minces rayons perçaient l’épais mur nuageux qui se dressaient au dessus des têtes des Nains. Un épais brouillard commençait à s’installer et un dense froid morcelait les mains nus des soldats. Pourtant, malgré ces in convenus, l’opération aurait quand même lieu.
Jack était débout depuis quelques heures à présent. La nervosité montait d’heure en heure en même temps que la peur.
Soudain, le général de sa compagnie donna l’ordre de rassemblement. Jack ramassa son hache, mit son casque et se rangea dans les rangs.


H-1 sur le camp militaire Artaque

Un déluge d’eau s’abattait sur le camp. Les tentes en toiles étaient détrempées, et un insupportable vacarme venait couvrir les voix des Nains. Certains jouaient aux cartes, d’autres somnolaient et d’autres encore faisaient les cent pas. Franck lui, était calme et serein. En effet, ce n’était pas la première bataille à laquelle il allait participer, et avait à présent une certaine expérience du combat. Il était plongé dans sa lecture et rien ne pouvait le déranger. Rien si ce n’est la voix du commandant :
« Plus qu’une heure les gars ! »
Un profond silence se fit dans la tente. Tous se regardèrent et comprirent aussitôt à quoi penser leurs camarades. Plus qu’une heure avant le rendez vous avec la mort.


H-1 dans le QG de l’Empire

Au sein de l’Empire, la tension était aussi palpable. Seulement, ce n’était pas la même angoisse qu’on pouvait déceler sur les camps militaires. Non, ce n’était l’angoisse de la mort. C’était plutôt une tension du à l’organisation, au bon déroulement des choses. En effet, la moindre erreur des stratèges Nains condamnerait certainement des milliers de soldats. Il fallait donc rester concentrer, précis et rigoureux. Il fallait être chef tout simplement.



Les minutes étaient des secondes pour les soldats qui sentaient au fil du temps la vie leur échappait, le glas de l’échéance se rapprochait.
Pour les stratèges, au contraire, les minutes semblaient durer une éternité. Tous étaient pressés de connaître l’essor de ces batailles tant préparées, tant planifiées et qui engageait tant de vies Naines.



7h00 : Début de l’opération

Camp Militaire Ilthar

Le coup de canon annonçant le début de l’offensive fut suivi d’une longue râle guerrière. Les Nains armés jusqu’au dents commencèrent alors leur marche vers Bounty Hunter. Jack était au beau milieu de la compagnie, entouré par des Nains assez âgés, tous impatient d’affronter l’ennemie. La marche vers la cité devait durer 1h.

Camp militaire d’Artaque

Franck était sur son cheval depuis quelques minutes lorsque le coup de canon libérateur survint. Immédiatement, il rejoignit sa compagnie qui se mit en marche vers Bounty City. Devant eux, au loin, on distinguait un corps d’infanterie qui était censé nettoyer le terrain avant l’arrivé de la cavalerie. Cette bataille devait donc être une formalité pour la 7eme compagnie de cavalerie. La marche vers la prestigieuse ville ennemie devait durer 1h.

QG de l’Empire

Les dès étaient jetés, James ne pouvait plus rien pour les vaillants soldats de l’Empire. A présent, seul leur courage et leur bravoure pouvaient les sauver. James se conforta en pensant à cela, puis alla rejoindre ses collègues dans la salle principale en attente des premiers résultats de batailles.


La machine était en route, nul ne pouvait plus l’arrêter. La plus vaste offensive du monde avait débuté, sous les yeux impuissants de ceux qui l’avaient planifiés.


La Bataille de Bounty Hunter

Depuis plusieurs minutes à présent, Jack distinguait nettement les hautes murailles de Bounty Hunter. Chaque pas le rapprochait de la ville et de la sanglante bataille qui allait s’y dérouler. Après quelques minutes de marche supplémentaire, la 18eme compagnie d’infanterie était au pied des murailles. La bataille s’engagea.
Des centaines d’archers tirèrent plusieurs salves meurtrières sur les assaillants. Des dizaines de Nains s’effondrèrent, allongé à tout jamais sur le sable brulant de Bounty Hunter. Jack courrait vers la porte centrale en bois de la ville. Elle était fermé, mais devant lui, quelques Nains portaient un gigantesque bélier qui ferait céder la porte à coup sur. Jack courrait sur le déluge de flèches, impatient d’atteindre un abris pour ne plus être à la portée des archers. Les flèches sifflaient aux oreilles de Jack, mais rien ne pouvait l’empêcher de courir, de plus en plus vite, animé par l’espoir. Les nains s’effondraient un à un devant lui, ce qui ne le faisait qu’accélérait. A bout de souffle, il arriva enfin au niveau de la porte, à l’abris des flèches aiguisées. Le bélier avait déjà fait le travail, et les portes étaient ouvertes. Les Nains s’engouffrèrent par l’ouverture et commencèrent la lutte au corps à corps. Jack suivit le mouvement, dégaine sa hache, et chercha un ennemi du regard. Un fantassin se trouvait devant lui, à quelques pas, armé d’une épée. Jack s’avança vers lui en courant, leva son hache et asséna un grand coup sur le dos de son adversaire. Celui ci s’effondra aussitôt. Jack à bout de souffle fut envahit par un étrange sentiment. Ainsi, c’était cela qu’on ressentait lorsqu’on tuait. Cet étrange sensation le paralysait. Il reprit enfin ses esprits lorsqu’ils entendit une nouvelle exclamation des Nains. Il souleva son hache et reprit sa course en avant, à la recherche d’autres ennemis. Il entendit alors un sifflement de flèche, puis sentit une vive douleur et s’effondra. Jack resta à jamais cloué aux dalles en marbre de Bounty Hunter.


La Bataille de Bounty City

Au loin, Franck distinguait clairement la ville de Bounty City. Elle était perchée sur une petite colline, et dominait la vallée. Les remparts en pierre entouraient la cité et empêchaient toute visibilité sur un ennemie déjà amoindri par les précédents raids des armées naines. Un pavillon Bounty flottait au sommet des murs, dansant au rythme du vent, comme narguant les assaillants. A mesure que la distance s’amoindrissait pour la 7eme compagnie de cavalerie, Franck distinguait des flèches plantaient sur le sol, ainsi que des milliers de cadavres.
Puis, enfin, la compagnie atteignit la cité Bounty. Un affreux spectacle s’étendait devant les yeux des cavaliers. L’herbe si verte auparavant était à présent rougeâtre, teintée par les centaines de litres de sang qui s’étaient déversé là quelques heures plus tôt. Des corps mutilés s’étendaient à perte de vues. Un silence de mort régnait à présent dans la ville. La compagnie pénétra dans l’enceinte de la ville. La plupart des habitations étaient en feu, et aucune activité ne fut décelé dans la ville. La 7eme compagnie de cavalerie était arrivée trop tard. La Bataille de Bounty City avait bien eut lieu…mais sans la cavalerie.


QG de l’Empire

Les rapports affluaient à cette heure dans le QG. La plupart d’entre eux étaient victorieux, bien que l’Empire essuya une sérieuse défaite sur le flanc droit du front. Puis, vint le tour du rapport de la Bataille de Bounty Hunter. James eut un pincement au cœur en lisant le rapport. En effet, l’infanterie avait été décimé par une assistance d’archers Bounty arrivaient en renfort quelques minutes avant la bataille. Le commandant avait finalement donné l’ordre du replis, abandonnant derrière lui les ¾ de sa compagnie.
La Bataille de Bounty City quant à elle, avait été un succès bien que les pertes humaines furent très lourdes. Le village était finalement tombé, et un régiment de cavalerie s’attelait aux préparations défensives de la ville.
A cette heure ci, l’offensive continuait, et des milliers de Nains attendaient encore leur heure de gloire sur le champ de bataille. Malgré les évènements qui suivraient, le QG était déjà sur d’une chose. Le prix humain de cette offensive serait lourd, trop lourd.


Chaque soldat apporta sa contribution à la bataille. Qu’elle soit petite ou grande, tous y participèrent. Certains y laissèrent même la vie, d’autres en gardèrent uniquement un affreux souvenir ancré à jamais dans leur mémoire. Souvenez vous de cette histoire où tous les soldats contribuèrent à l’offensive de l’Empire et tous contribuèrent à son bon déroulement. Et surtout, souvenez vous que petit comme grand, nous avons tous notre place dans le monde. En effet, sans les grains de sable, à quoi ressembleraient les plages ?

Le Journal de l'Empire: 1er Edition Sanstitreqf8



J'espère que cette première édition du journal vous a plu. Nous sommes ouverts à toutes les suggestions d'améliorations. Nous recherchons aussi des rédacteurs, parce que là, on a eu un boulot monstre moi et horius.

Prochaine édition, la semaine prochaine, ou dans deux semaines, ça dépendra du nombre de rédacteurs.


Dernière édition par Trays le Lun 15 Sep - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-nain-wild-gun.forumchti.com
seveal
Nain dévergondé
Nain dévergondé
seveal


Masculin
Nombre de messages : 1162
Age : 49
Localisation : bordeaux
Alliance : E.N
Date d'inscription : 18/06/2008

Le Journal de l'Empire: 1er Edition Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de l'Empire: 1er Edition   Le Journal de l'Empire: 1er Edition Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:21

mouhaha excelent encore encore !!
Revenir en haut Aller en bas
novak
Nain en cure de désintoxication
Nain en cure de désintoxication
novak


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Paris
Alliance : E.N
Peuple : Mexicain
Date d'inscription : 25/08/2008

Le Journal de l'Empire: 1er Edition Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de l'Empire: 1er Edition   Le Journal de l'Empire: 1er Edition Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:22

mdr la blague de la semaine jla connaissais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trays
Dictateur Nain
Dictateur Nain
Trays


Masculin
Nombre de messages : 2317
Age : 31
Localisation : Toulouse
Alliance : E.N
Peuple : Mexicain
Date d'inscription : 15/06/2008

Le Journal de l'Empire: 1er Edition Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de l'Empire: 1er Edition   Le Journal de l'Empire: 1er Edition Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:24

Ajout de la rubrique Rumeurs et Potins, 3eme post.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-nain-wild-gun.forumchti.com
RastaFaya
Disciple Rasta Nain
Disciple Rasta Nain
RastaFaya


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 33
Localisation : Belgique
Alliance : E.N
Date d'inscription : 16/06/2008

Le Journal de l'Empire: 1er Edition Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de l'Empire: 1er Edition   Le Journal de l'Empire: 1er Edition Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:42

terrible ce journal !!!
et je suis fière d'être "La phrase de la semaine"
vivement la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Trays
Dictateur Nain
Dictateur Nain
Trays


Masculin
Nombre de messages : 2317
Age : 31
Localisation : Toulouse
Alliance : E.N
Peuple : Mexicain
Date d'inscription : 15/06/2008

Le Journal de l'Empire: 1er Edition Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de l'Empire: 1er Edition   Le Journal de l'Empire: 1er Edition Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:47

Topic déplacé en externe. Vue qu'il n'y a rien de confidentiel dans ce journal (mise à part 2-3 blagues sur les B-H, mais je suis sur qu'ils ne nous en voudront pas ^^) autant en faire profiter les externes à l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-nain-wild-gun.forumchti.com
chris1606
Nain viril
Nain viril
chris1606


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 57
Localisation : Boulogne sur Mer
Alliance : E.N
Date d'inscription : 14/08/2008

Le Journal de l'Empire: 1er Edition Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de l'Empire: 1er Edition   Le Journal de l'Empire: 1er Edition Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:12

Trop cool !! Vraiment bien !! Félicitation !!!!

Encore encore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.79th.org
Tyrius
Nain dévergondé
Nain dévergondé



Nombre de messages : 1044
Date d'inscription : 18/06/2008

Le Journal de l'Empire: 1er Edition Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de l'Empire: 1er Edition   Le Journal de l'Empire: 1er Edition Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:36

Génial!!!!
Trays t'as assurré pour le Rp, le reste est génial aussi, j'étais plié en deux en lisant rumeurs et potins

Le début aussi est bien écrit Horius les nains vu par un nain lol

Bref qu'une chose à dire: ENCORE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicolartiste
Nain viril en armure
Nain viril en armure
nicolartiste


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 46
Localisation : Tours
Alliance : E.N
Date d'inscription : 10/09/2008

Le Journal de l'Empire: 1er Edition Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de l'Empire: 1er Edition   Le Journal de l'Empire: 1er Edition Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:38

Excellent !!!! Y'a des Stars chez les nains on dirait. PPDA and co n'ont qu'a bien se tenir, vivement la suite...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bad Gone
Collaborateur à la dictature Naine
Collaborateur à la dictature Naine
Bad Gone


Masculin
Nombre de messages : 507
Localisation : Lyon
Alliance : E.N
Date d'inscription : 28/08/2008

Le Journal de l'Empire: 1er Edition Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de l'Empire: 1er Edition   Le Journal de l'Empire: 1er Edition Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:25

Super !! Vivement la prochaine édition !
Revenir en haut Aller en bas
Janin
Nain dévergondé
Nain dévergondé
Janin


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 33
Localisation : Besançon( Doubs)
Alliance : E.N
Date d'inscription : 22/06/2008

Le Journal de l'Empire: 1er Edition Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de l'Empire: 1er Edition   Le Journal de l'Empire: 1er Edition Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:36

Vivement la prochaine édition cheers. Tout simplement énorme
Revenir en haut Aller en bas
jah thunder
RastaNain
RastaNain
jah thunder


Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 35
Alliance : E.N
Date d'inscription : 21/06/2008

Le Journal de l'Empire: 1er Edition Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de l'Empire: 1er Edition   Le Journal de l'Empire: 1er Edition Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:04

j'achete!!!!! je m'abonne pour 10 ans meme ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sFyA
diplomate du dimanche
diplomate du dimanche
sFyA


Masculin
Nombre de messages : 843
Age : 34
Localisation : bordeaux
Alliance : E.N
Date d'inscription : 03/09/2008

Le Journal de l'Empire: 1er Edition Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de l'Empire: 1er Edition   Le Journal de l'Empire: 1er Edition Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:02

Magnifique RP! Bravo à vous deux drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kingdom
Nain en cure de désintoxication
Nain en cure de désintoxication
Kingdom


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : Lorient
Alliance : E.N
Date d'inscription : 25/08/2008

Le Journal de l'Empire: 1er Edition Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de l'Empire: 1er Edition   Le Journal de l'Empire: 1er Edition Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:14

Super !!! Sa va être dur de faire mieu pour les prochains ^^ en tout cas bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Lebron
Nain Saoul
Nain Saoul
Lebron


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : Bouches du rhônes
Alliance : aucune
Peuple : Mexicain
Date d'inscription : 21/07/2008

Le Journal de l'Empire: 1er Edition Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de l'Empire: 1er Edition   Le Journal de l'Empire: 1er Edition Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:26

Surement le meilleur journal depuis longtemps. Moi 11 ans d'abonnement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Persorey
Nain viril en armure
Nain viril en armure
Persorey


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 59
Localisation : 92
Alliance : E.N
Peuple : Mexicain
Date d'inscription : 28/08/2008

Le Journal de l'Empire: 1er Edition Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de l'Empire: 1er Edition   Le Journal de l'Empire: 1er Edition Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:37

C'est du vrai Journalisme digne de la confrérie des Nains !!!!!!!!!


Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Trays
Dictateur Nain
Dictateur Nain
Trays


Masculin
Nombre de messages : 2317
Age : 31
Localisation : Toulouse
Alliance : E.N
Peuple : Mexicain
Date d'inscription : 15/06/2008

Le Journal de l'Empire: 1er Edition Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de l'Empire: 1er Edition   Le Journal de l'Empire: 1er Edition Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:03

Parution de la seconde édition d'ici quelques minutes, le temps de faire la mise en page et de corriger 2-3 trucs.
Une petite présentation pour vous faire patienter:

-sFyA au top, comme vous ne l'avez jamais vue. Il nous présentera sa rubrique, l'Empire vue par un Nain.
-La rubrique l'Empire et les autres encore une fois animé par votre dictateur préféré (enfin j'espère Razz ). Des nouvelles de nos soldats qui sont au front, ainsi que quelques ratés diplomatiques dont nous avons enfin trouvé les raisons.
-Des potins, des potins et encore des potins. Horius était en forme cette semaine, et aurait même d'après mes sources trouvait le coupable de notre malédiction sur les champs de batailles.
-Finalement, nous connaitrons le Nain de la Semaine, la phrase de la semaine, la blague de la Semaine et en grande première, l'introduction du RP de la semaine (qui sera plutôt RP du mois vue que je publierai un chapitre par journal).

Et tous ça, dans tous les kiosques de l'Empire, en début d'après midi !
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-nain-wild-gun.forumchti.com
Tyrius
Nain dévergondé
Nain dévergondé



Nombre de messages : 1044
Date d'inscription : 18/06/2008

Le Journal de l'Empire: 1er Edition Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de l'Empire: 1er Edition   Le Journal de l'Empire: 1er Edition Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:25

Ouais! Super les gars sa à l'air bon^^

Trays a écrit:
par votre dictateur préféré
Y'en a qu'un de dictateur dans l'ally en même temps mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Journal de l'Empire: 1er Edition Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de l'Empire: 1er Edition   Le Journal de l'Empire: 1er Edition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Journal de l'Empire: 1er Edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Journal de l'Empire: 2eme Edition
» Le Journal de l'Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'Empire Nain :: Aux Portes de l'Empire :: L'Auratio (Taverne)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser