Le Forum de l'Empire Nain

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Journal de l'Empire: 2eme Edition

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trays
Dictateur Nain
Dictateur Nain
Trays

Masculin
Alliance : E.N
Peuple : Mexicain

Le Journal de l'Empire: 2eme Edition Empty
MessageSujet: Le Journal de l'Empire: 2eme Edition   Le Journal de l'Empire: 2eme Edition Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:40

Le Journal de l'Empire

Le Journal de l'Empire: 2eme Edition Journal

L’Empire vue par un Nain
Le Journal de l'Empire: 2eme Edition Nain-texture

° "la petite définition" ;
dans cette édition, on abordera le terme "boisson".
boisson:
Liquide que l'on boit ou que l'on peut boire
synonymes : bière, whisky et autre vodka.

On doit entendre par boisson, tout liquide comportant un pourcentage d'alcool supérieur à 4%. La bière parait être la boisson la plus naturelle. Elle se trouve partout où il y a des nains, remplace le lait pour les adultes, et nous est aussi nécessaire que l'air. La bière est la seule boisson qui apaise véritablement la soif, et c'est par cette raison qu'on en boit en grande quantité. La plupart des autres liqueurs dont l'homme s'abreuve ne sont que des palliatifs, ...

"de l'eau? Quoi de l'eau?!"

° "la vie dans l'empire" ;
Deuil au sein de l'Empire nain! Le dénommé Tithi (je le connaissais pas...^^') a quitté les belles tavernes de notre capitale Naincity, pour s'en aller seul, vers d'autres contrées. La seule chose que la milice naine ai retrouvé dans sa chambre est sa chope, preuve que l'individu est partie dans une grande précipitation (ou dans une grande folie diront les mauvaises langues).
Suit l'interview de Trays, grand dictateur nain :
- "alors chef, pourquoi qu'il est partie lot' gars"?!
- "ché pas!Il n'a laissé aucune trace..."

Pourtant, les investigations de votre journal mènent à croire qu'il s'agirait probablement d'une triste affaire de delete.

° " économie" ;
La crise économique qui touche actuellement les lointaines contrées situées à l'est n'ont toujours pas de répercussion sur notre économie interne. Cela étant probablement dû à l'augmentation du cour de la bière et l'arrivée massive de touristes assoiffés (de grandes gens pour la plupart...) qui se jettent dans nos échoppes. Selon nos sources, l'établissement "Le nain beurré" aurait même failli être à cours de "boissons" lors du dernier weekend. Heureusement, les voies de l'alcool sont impénétrables!

° "Santé" ;
Aucun événement à signaler si ce n'est la grande satisfaction d'Horius quant aux suites de son opération d'amputation. Ledit nain a ainsi affirmé que Nicolartiste était en pleine rééducation et que ses moignons ne le faisaient presque plus souffrir.

C'était sFyA pour le Journal de l'Empire.

Trays
Dictateur Nain
Dictateur Nain
Trays

Masculin

MessageSujet: Re: Le Journal de l'Empire: 2eme Edition   Le Journal de l'Empire: 2eme Edition Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:40

L’Empire et les autres
Le Journal de l'Empire: 2eme Edition Guerre

° "Diplomatie" ;
Ces derniers temps, nous avons reçu la visite d’un diplomate des U-S. Il a été reçu comme il se doit, et, sera très certainement apte à nous parler d’ici quelques jours. En effet, il semblerait qu’il n’ait pas trop apprécié notre fameux breuvage alcoolique (ou boisson, cf définition de sFyA), et, est à présent dans un coma profond. Néanmoins, pour vous rassurer, je peux vous certifier que notre grand médecin horius s’occupe de lui. Souhaitons lui bonne chance (à l’ambassadeur, pas à horius ^^).

Autre information diplomatique et de taille celle la : La Compagnie Noire refuse d’être ami avec les Nains. Malheureusement, notre dictateur est revenu bredouille de son long (très long même ^^) entretien avec le chef de la Compagnie. D’après nos sources, il semblerait qu’un malentendu soit survenu pendant la discussion. En effet, lors de la description de l’arrivée d’un Nain à l’Empire, et de la cérémonie de réglementation de la taille, le chef de la Compagnie a pris peur et, est tombé dans les pommes. A son réveil, il était traumatisé, ne cessait de trembler et regarder ses pieds. Le diagnostique du médecin CN a été clair : traumatisé à vie des Nains. Un pacte était donc impossible, l’Empire a donc du faire machine arrière. Pour excuser sa maladresse, le dictateur a envoyé un des fameux breuvages Nain au chef de la Compagnie Noire. Espérons que cette boisson ne provienne pas du même tonneau que la boisson offerte au diplomate de l’U-S.

° "Guerre" ;
Toujours aucun ennemie à l’horizon de la frontière de l’Empire avec les Bounty. Rassurons les familles des guerriers envoyés au combat, en leur certifiant que la voie sacrée destinée à approvisionner nos guerriers en alcool est en bon état. En effet, les chargements affluent, et les dirigeants de l’Empire pensent même prévoir des travaux pour agrandir la voie. Le moral est au beau fixe, et l’alcool au rendez vous. Que demandez de plus pour une guerre ?

On notera aussi quelques tensions entre les Nains et les YMCA. En effet, les grands hommes auraient frappé et massacré un ami de notre jeune recrue Nicolartiste. La réponse de l’Empire a été immédiate, et plusieurs armées ennemie ont été neutralisé. Espérons que cela calmera les ardeurs des YMCA.

C’était Trays pour le Journal de l’Empire.

Trays
Dictateur Nain
Dictateur Nain
Trays

Masculin

MessageSujet: Re: Le Journal de l'Empire: 2eme Edition   Le Journal de l'Empire: 2eme Edition Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:40

Le Journal de l'Empire: 2eme Edition Rumeur1
Potins et Rumeurs

Ouf le sort est levé. Il reste quelques persistances sur certains joueurs( ce sont ceux, heu, celui qui se plaint le plus d'ailleurs), mais dans l'ensemble tous est redevenu normal. Le commissaire "Nainpolic" a réussi a arrêter le jeteur de sort. C'était un bountymage; les B-H poursuivent les bountys pour nourrir leurs troupes, puis les nains qui ont chassé les bountys et les B-H qui possèdent une de ces précieuses barres de chocolat^^. Les bounty ont eux la malheureuse idée de se rebeller ( on se demande qui leur a donné cette idée). Cela n'a pas était une mince affaire de retrouvé ce bounty causeur de trouble. En effet, nous les nains une fois qu'on n'a plus faim, il nous est impossible de trouver de la nourriture, c'est pour quoi le commissaire a travail en collaboration avec le B-H mélanny.

Je suis allé interviewer le comissaire pour savoir le comment du pourquoi, et voila:
- Comment avez vous pu savoir que c'était un bounty?
- Ils laissent toujours une trace de noir derrière lui, nous l'avon annalysé et avons découvert que c'était du chocolat. Alors là pas de doute posible ça ne pouvait etre qu'un bounty.
- N'a-t-il pas était trop dur de la retrouver?
- Nous seul n'aurions peut etre jamais pu, mais les B-H ont de bons detecteur. Nous l'avons surprit entrain de brouiller l''esprit du dictateur, il lui avait fait lancer les def avant les attaques pour sa prise de village sur Lapuce. Pour nuire à la puissance du bounty, melanny a lancé une attaque gros bizou sur Mr Trays, mais le bounty s'est enfuit avant. Heureusement pour nous, nous avons pu le retrouver chez P123 et là se fut un carnage. Le bounty s'est débatut comme un fou, mais les trouppes était tros nombreuse et mélanny a du sacrifier les troupes à p123 pour maîtriser le bountymage.
- Alors maintenant nos enfant peuvent -ils dormir sur leurs deux oreilles?
- Oui, je pense que l'affaire est réglée, meme s'il reste quelques détails, comme la contamination de sev au Gros bisoux. Mais comme ce sont de grosses attaques, ça a de quoi en destabiliser plus d'un.

Dans les sondages du jeu, nous avon remarqué une hausse d'insatisfaits. Je vous rapelle donc que lorsque l'on va voir son voisin, il ne faut rien laisser traîner derrière, quitte a faire deux voyages, sinon les frigos se plaignent.
Connaissez vous Blanche neige et les 7 nains? Oui bien sur voici une nouvelle version : Mélanny et les 30 nains; mais qui est l'élu scratch ??

Apres le virus qui rend agrésif, nous avon à faire a son évolution: le virus qui rend productif. Et oui chaque jour nous avons droit à deux ou trois hof version nain, à croire que d'etre peu present la semaine a du bon pour tous le monde^^. C'est bien la première fois que je reve d'être malade^^.

Meme si les cours et autre on reprit, rien ne pourra déstabilisé notre dictateur, il reste le meilleur posteur!!
Le Journal de l'Empire: 2eme Edition Statfq0

Je tiens à rapeller que le salon n'est pas un dortoire, donc pour les deux nains ivres qui y dorment encore, il faudrait partir dans vos chambre et en passant devant les cuisines vous prendrez vos boison faites de 5% de lait dans 95% de bierre et pour l'autre jeune homme son chocolat chaud avec que du lait dedans^^.

C'était Horius pour le Journal de l'Empire.

Trays
Dictateur Nain
Dictateur Nain
Trays

Masculin

MessageSujet: Re: Le Journal de l'Empire: 2eme Edition   Le Journal de l'Empire: 2eme Edition Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:41

Divers
Le Journal de l'Empire: 2eme Edition Livre

° "La Blague de la Semaine" ;
Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus de deux ans, et avions décidé de nous marier.
Ma petite amie était un rêve. Il y avait seulement une chose qui me tracassait beaucoup : sa plus jeune soeur.
Ma future belle-soeur avait vingt ans, portant minijupes serrées et chemisiers très bien garnis. Elle se penchait régulièrement quand elle était près de moi, j'avais ainsi une vue plaisante sur ses formes appétissantes. Cela était évidemment délibéré. Elle ne l'a jamais fait avec d'autres devant moi.
Un jour, elle m'a appellé et m'a demandé de venir pour vérifier les invitations de mariage.
Elle était seule quand je suis arrivé. Elle m'a chuchoté que bientôt je serais marié, et qu'elle avait des sentiments et du désir pour moi,qu'elle ne pouvait et ne voulait pas surmonter.
Elle m'a avoué qu'elle voulait me faire l'amour juste une fois avant que je sois marié avec sa soeur.
J'étais totalement choqué et ne pouvais dire un mot.
Elle a dit : Je vais en haut dans ma chambre, et si tu veux passer à l'acte tu peux monter et me prendre"
J'étais assommé, gelé. Je l'ai observée monter les escaliers.
Quand elle a atteint le palier, elle a quitté sa culotte et me l'a jetée en bas des escaliers.
Je me suis tenu là pendant un moment, puis j'ai pris la direction de la porte d'entrée.Je l'ai ouverte et j'ai marché directement vers ma voiture.

Mon futur beau-père se tenait dehors.
Avec des larmes aux yeux, il m'a étreint et a dit : Nous sommes très heureux que vous ayez passé notre petit test avec succès. Nous ne pouvions pas penser un meilleur homme pour notre fille. Bienvenue dans la famille.

Moralité : toujours garder ses préservatifs dans sa voiture .

° "La Phrase de la Semaine" ;
« viens là le petit frère ont va aller se faire un petit coma hydraulique à la binouze, le nain à la réglementation de la taille suspend momentanément ma cure »
De Janin

° "Le Nain de la Semaine" ;
Seveal

° "Les HOF de la Semaine" ;
Janin [E.N] v.s Goran [TpZ]
Trays [E.N] v.s Rombur [F.C]
Seveal [E.N] v.s Trollfarceur [YMCA]

Et pour finir, la premier chapitre (très court) d'une petite histoire composée de plusieurs chapitre. Un chapitre vous sera révélez dans chaque édition du journal.

Un Nain pas comme les autres

Chapitre I : La Machine à raccourcir

Elle était là, posée au beau milieu de la place du Saint Nain. Les passants ne détournaient même pas la tête pour regarder cet engin si banal pour eux, et pourtant si mythique.
Elle était faîtes principalement de bois, et une longue et fine lame ornait le sommet du monstre. Un système de poulies rendait la lourde lame en acier mobile ce qui la rendait si affreuse. Finalement, une hache était plantée par terre, prête à tranchée la corde et a lâchée le monstre en métal.
Seul un homme était capable et autorisée à la manier. Il s’agissait du Nain déléguée à le réglementation de la taille : horius. Son but était d’instaurer une universalité de grandeur, pour ainsi rendre tous les Nains égaux en taille. Néanmoins, la version officieuse et populaire disait surtout que c’était plus pour habituer les petits êtres à la douleur, et au morcèlement de l’acier froid caressant la chair.
Quoiqu’il en soit, tous les Nains avaient un jour où l’autre sentit la lame découpait une parcelle de leur corps, et une étrange sensation les envahissaient lorsqu’un de leur camarade allait subir le même sort. C’était la peur.
Tel était le sentiment que dégagait cet engin si odieux, et pourtant si peu contesté. Il était dans les mœurs naines de s’automutiler, et qui allait venir à l’encontre de cela ?
Le monstre de bois trônerait à jamais au milieu de la place du Saint Nain, propageant sa crainte, dévoilant chaque jour un de ses fameux mystères, tout en restant pour l’éternité une machine si mythique.

Le Journal de l'Empire: 2eme Edition 1218794394wk7

Tyrius
Nain dévergondé
Nain dévergondé

MessageSujet: Re: Le Journal de l'Empire: 2eme Edition   Le Journal de l'Empire: 2eme Edition Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:05

joli!

Mdr pour la blague de la semaine...^^
Revenir en haut Aller en bas
Janin
Nain dévergondé
Nain dévergondé
Janin

Masculin

MessageSujet: Re: Le Journal de l'Empire: 2eme Edition   Le Journal de l'Empire: 2eme Edition Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:19

excellent, longue vie au rédacteur cheers

Nain viril en armure
Nain viril en armure
Persorey

Masculin

MessageSujet: Re: Le Journal de l'Empire: 2eme Edition   Le Journal de l'Empire: 2eme Edition Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:49

J'ai passé un bon moment en lisant ce journal de Nain Suspect

Il manque peut etre un peu de sexe et de naines !!!!! lol!
nicolartiste
Nain viril en armure
Nain viril en armure
nicolartiste

Masculin

MessageSujet: Re: Le Journal de l'Empire: 2eme Edition   Le Journal de l'Empire: 2eme Edition Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:53

ENCOOOOORE ENCORRRRRE

C'est trop génial
alexvalana
Nain mégalomane
Nain mégalomane

Masculin

MessageSujet: Re: Le Journal de l'Empire: 2eme Edition   Le Journal de l'Empire: 2eme Edition Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:35

Bravo, quel talent!!!! cheers
RastaFaya
Disciple Rasta Nain
Disciple Rasta Nain
RastaFaya

Masculin

MessageSujet: Re: Le Journal de l'Empire: 2eme Edition   Le Journal de l'Empire: 2eme Edition Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:52

encore du bon travail
la blague ma bien plu malgré le fait que je la connaissai
vivement le 3eme

Responsable du fofo faites attention a vous !!! Mouhahaha
sFyA
diplomate du dimanche
diplomate du dimanche
sFyA

Masculin

MessageSujet: Re: Le Journal de l'Empire: 2eme Edition   Le Journal de l'Empire: 2eme Edition Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:10

en effet, la blague est vraiment pas mal Razz

Nain dévergondé
Nain dévergondé
seveal

Masculin

MessageSujet: Re: Le Journal de l'Empire: 2eme Edition   Le Journal de l'Empire: 2eme Edition Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:43

Tjs aussi sympas ce journal ^^
sFyA
diplomate du dimanche
diplomate du dimanche
sFyA

Masculin

MessageSujet: Re: Le Journal de l'Empire: 2eme Edition   Le Journal de l'Empire: 2eme Edition Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:22

et si jamais vous avez des potins ou des rumeurs, n'importe quoi concernant l'empire nain lui-même, votre reporteur sFyA est prenneur. Récompense offerte pour les meilleurs tuyaux !
(non la je déconne Laughing )

Nain délégué à la réglementation de la taille
horius

Masculin

MessageSujet: Re: Le Journal de l'Empire: 2eme Edition   Le Journal de l'Empire: 2eme Edition Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:42

heu bha non; potin et rumeur c'est moi^^ donc je passe d'abor sinon moi je porte plainte^^

PS: c'est vrai surtous si vous trouvé quelque chose que l'on n'aurait pas vu faut nous le dire, ouvrer l'oeil cyclops
sFyA
diplomate du dimanche
diplomate du dimanche
sFyA

Masculin

MessageSujet: Re: Le Journal de l'Empire: 2eme Edition   Le Journal de l'Empire: 2eme Edition Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:52

l'oeil... et le bon ^^
je me suis mal exprimé, des informations fondées (pas des potins donc) concernant le fonctionnement et la vie de l'empire
désolé pour cet écart cher confrère Very Happy

Nain Saoul
Nain Saoul
Lebron

Masculin
Alliance : aucune

MessageSujet: Re: Le Journal de l'Empire: 2eme Edition   Le Journal de l'Empire: 2eme Edition Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:57

Tu te rattrapes sFya. T'as peur que horius se venge et te racourcisse encore ?
horius
horius

Masculin

MessageSujet: Re: Le Journal de l'Empire: 2eme Edition   Le Journal de l'Empire: 2eme Edition Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:30

lol

tien l'avait vous vus de nuit ma machine a raccoursir , elle marche tres bien aussi^^
Le Journal de l'Empire: 2eme Edition Coupecoupedenuitnw7

Elle est belle, HIEN?? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Lebron
Nain Saoul
Nain Saoul
Lebron

Masculin
Alliance : aucune

MessageSujet: Re: Le Journal de l'Empire: 2eme Edition   Le Journal de l'Empire: 2eme Edition Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:42

affraid Magnifique. Je suis sur que sFya veut essayer Twisted Evil
El_Nico
Nain mégalomane
Nain mégalomane
El_Nico

Masculin

MessageSujet: Re: Le Journal de l'Empire: 2eme Edition   Le Journal de l'Empire: 2eme Edition Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:21

Juste un grand bravo a vous tous! me tarde la suite Very Happy Vraiment doués ces nains... cheers
sFyA
diplomate du dimanche
diplomate du dimanche
sFyA

Masculin

MessageSujet: Re: Le Journal de l'Empire: 2eme Edition   Le Journal de l'Empire: 2eme Edition Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:27

non, s'il vous plait... pas les pieds... je suis déjà assez petit comme ça. même pas un nainretpas Sad

Dictateur Nain
Dictateur Nain
Trays

Masculin

MessageSujet: Re: Le Journal de l'Empire: 2eme Edition   Le Journal de l'Empire: 2eme Edition Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:01

Il nous faudrait un nouveau rédacteur pour remplacer horius qui a disparu. Je rappelle qu'ils s'occupait de la rubrique potins et rumeurs. Des volontaires ?

sFyA
diplomate du dimanche
diplomate du dimanche
sFyA

Masculin

MessageSujet: Re: Le Journal de l'Empire: 2eme Edition   Le Journal de l'Empire: 2eme Edition Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:30

ouais parce qu'on se traine là... moi j'ai écris un article il y a trois semaine... et il est où?! ^^

quelqu'un sait où est horius?!

Nain dévergondé
Nain dévergondé
seveal

Masculin

MessageSujet: Re: Le Journal de l'Empire: 2eme Edition   Le Journal de l'Empire: 2eme Edition Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:39

il a dis qu'il s'absentait 2 jour et depuis plus rien Oo
horius
horius

Masculin

MessageSujet: Re: Le Journal de l'Empire: 2eme Edition   Le Journal de l'Empire: 2eme Edition Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:47

oui je sais les gars, j'ai dit deux jour et sa fait une semaine, gros probleme vie privé, le temp est orageux, je laisse coullé une semaine encore puis je revien plus frait que jamais, ne m'en voullez pas Sad
sFyA
diplomate du dimanche
diplomate du dimanche
sFyA

Masculin

MessageSujet: Re: Le Journal de l'Empire: 2eme Edition   Le Journal de l'Empire: 2eme Edition Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:50

vas y vas y t'occupe pas de nous, on se débrouille très bien sans toi ^^
bonne chance pour tes souci (en espérant que c'est pas si grave...)

MessageSujet: Re: Le Journal de l'Empire: 2eme Edition   Le Journal de l'Empire: 2eme Edition Icon_minitime

Le Journal de l'Empire: 2eme Edition
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant