Le Forum de l'Empire Nain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de l'Empire Nain


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'Ambassadeur des [U-S] vous salue !!!

Aller en bas 
+2
Trays
Micka78
6 participants
AuteurMessage
Micka78
Nain trisomique monotesticulaire
Nain trisomique monotesticulaire
Micka78


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Belgique
Alliance : Union Sacrée [U-S]
Date d'inscription : 24/09/2008

L'Ambassadeur des [U-S] vous salue !!! Empty
MessageSujet: L'Ambassadeur des [U-S] vous salue !!!   L'Ambassadeur des [U-S] vous salue !!! Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:56

Micka rentre dans la taverne de l'Empire Nain, il aperçoit non loin une personne assis à une table, un verre d'eau de vie à la main:
- C'est lui, s'interroga-t-il

Micka s'approche de la table et dit d'une voie ferme:
- Tu es le dénommé Trays?
- Exact, mais qui es-tu? s'exclama-t-il
- Puis-je m'asseoir à ta table, je vais répondre à toutes tes questions.
Trays ocha la tête en signe d'affirmation, d'un signe de la main il montra la chaise en face de lui

Après avoir commandé un verre d'eau de vie et s'être assis en face de Trays, Micka prit un air attentif...Trays commença:
- Alors dit-moi visage pâle, qui es-tu? Et diable que viens-tu faire dans notre taverne? Parle-moi comme tu le ferais à toute mon alliance, et répond vite avant que je te scalp.

Micka pris le verre d'eau de vie, bu un coup et commença:
- Okay, alors tout d'abord bonjour à toutes et à tous, à vous membres de l'alliance L'Empire Nain.
Je me présente, je m'appelle Micka78, Ambassadeur de l'alliance Union-Sacrée [U-S] Top13, nous sommes une alliance en plein développement.
Notre alliance a vu le jour le 11 août 2008 à 12h00 grâce à notre chef Vengance.
Nous sommes essentiellement situé dans le Nord-Est (à 90%), les [U-S] est une alliance plutôt pacifique et cherchons des alliances avec qui nouer des amitiés dans un premier temps et pourquoi pas dans un avenir proche devenir alliées.
Si j'ai fait tous ce long chemin vers votre taverne, en bon Ambassadeur que je suis, c'est pour vous demandez si il y avait moyen d'ouvrir une ambassade pour que nos deux alliances fassent plus ample connaissance.
J'imagine aussi que pour vous le top 13 ne vous interesse pas plus que ça, mais croyez-moi bien on compte pas en rester là.
Comme vous pouvez le constater je prend mon rôle d'Ambassadeur très au sérieux, c'est pourquoi je suis actuellement entrain de faire une long voyage vers les diffèrentes taverne d'à peu près toutes les alliances du jeu pour présenter notre alliance. Enfin, voilà pourquoi je suis là devant vous.
Si jamais cela vous interresse, je vous laisse ma carte de visite que vous trouverez ci-dessous, vous n'aurez qu'à clicker dessus et votre route sera tous tracez vers le forum des [U-S]

L'Ambassadeur des [U-S] vous salue !!! 0t2a82f880d877f4xkq0

- Et bien voilà visage pâle, j'ai enfin eu toutes les réponses que j'attendais. Maintenant, je vais te laisser retourner à tes occupations, lança Trays
- Je vous remercie de m'avoir recu et écouté, répondit Micka, et je souhaite à tous les membres de cette alliance une bonne continuation et bon jeu, en espérant vous revoir bientôt et surtout en espérant qu'une amitié entre nos deux alliances vera le jour

Micka acheva son verre d'eau de vie, se leva de sa chaise et sorti de la taverne avec le devoir accompli. Et c'est ainsi que Micka présenta l'alliance Union-Sacrée chez L'Empire Nain


PS: Eh bien voila, c'est sur cette phrase que je finis la présentation de notre alliance, j'espère que cela vous a plu.
Comme certain d'entre vous visite surement les forums des autres alliance, je préfère vous le dire directement que je tiens le même discours et donc je fais le même "post" sur chaque forum, dsl si cela peut choquer certain mais pas facile d'inventer une histoire différente à chaque fois, merci pour votre compréhension.
Si toutefois, vous auriez encore d'autres questions, n'hésitez surtout pas, je me ferai un plaisir de vous répondre le plus rapidemment possible.


Amicalement, Micka78 (Ambassadeur des [U-S]).


Dernière édition par Micka78 le Mer 24 Sep - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://union-sacree.aceboard.fr/
Trays
Dictateur Nain
Dictateur Nain
Trays


Masculin
Nombre de messages : 2317
Age : 31
Localisation : Toulouse
Alliance : E.N
Peuple : Mexicain
Date d'inscription : 15/06/2008

L'Ambassadeur des [U-S] vous salue !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassadeur des [U-S] vous salue !!!   L'Ambassadeur des [U-S] vous salue !!! Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:17

Bienvenue sur le forum Smile.

J'ai remarqué que tu avais fait exactement la même présentation sur le forum B-H et le forum LoDm... et maintenant nous. Ce qui m'amène à te poser une question: Pourquoi vouloir devenir allié avec tant d'alliance ?
Autre question aussi: Vous êtes actuellement 59 dans l'alliance ce qui est déjà énorme. Comptez vous poursuivre votre recrutement ou ouvrir une wing ?
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-nain-wild-gun.forumchti.com
RastaFaya
Disciple Rasta Nain
Disciple Rasta Nain
RastaFaya


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 33
Localisation : Belgique
Alliance : E.N
Date d'inscription : 16/06/2008

L'Ambassadeur des [U-S] vous salue !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassadeur des [U-S] vous salue !!!   L'Ambassadeur des [U-S] vous salue !!! Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:31

J'ai une petite question,vous avez plus de 50membres,mais seulement 1 il me semble dépasse les 1000points,que pouvez vous apporter a notre alliance sachant que le minimum de nos membres est de 1000points????
Revenir en haut Aller en bas
seveal
Nain dévergondé
Nain dévergondé
seveal


Masculin
Nombre de messages : 1162
Age : 49
Localisation : bordeaux
Alliance : E.N
Date d'inscription : 18/06/2008

L'Ambassadeur des [U-S] vous salue !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassadeur des [U-S] vous salue !!!   L'Ambassadeur des [U-S] vous salue !!! Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:45

bonjour bienvenus chez nous

Pour l'instant il est juste venus presenter son alliance Rasta il n'a pas demander a faire un PNA ou un PT ce qui a l'evidence n'aurait aucun interet pour nous vu l'ecart de point entre nos deux alliance

Donc je le felicite pour sa jolie presentation meme si il aurait ete plus gratifiant c'est sur d'en avoir une plus personalise mais n'est pas Trays (dis le RPeiste fou) qui veut ^^

Une ambassade ne nous coute rien et si elle est visite regulierement ca mettrat un peu d'ambiance sur le forum Wink

Sev
Revenir en haut Aller en bas
RastaFaya
Disciple Rasta Nain
Disciple Rasta Nain
RastaFaya


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 33
Localisation : Belgique
Alliance : E.N
Date d'inscription : 16/06/2008

L'Ambassadeur des [U-S] vous salue !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassadeur des [U-S] vous salue !!!   L'Ambassadeur des [U-S] vous salue !!! Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:14

en même temps se présenter aux alliances du top3 sans avoir d'idées de pacte derrière,ça me parait pas logique,et ça pourrait permettre au lodm/B-H(voir nous je sais pas) de voir ou il y a facilement des villages a prendre

enfin c'est mon avis,je me trompe peut-être

edit : ceci dit,bienvenu sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Micka78
Nain trisomique monotesticulaire
Nain trisomique monotesticulaire
Micka78


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Belgique
Alliance : Union Sacrée [U-S]
Date d'inscription : 24/09/2008

L'Ambassadeur des [U-S] vous salue !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassadeur des [U-S] vous salue !!!   L'Ambassadeur des [U-S] vous salue !!! Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:24

Tout d'abord, merci pour vos messages de bienvenue et surtout de m'avoir répondu Wink

Citation :
J'ai remarqué que tu avais fait exactement la même présentation sur le forum B-H et le forum LoDm... et maintenant nous.
C'est exact, comme je le dis dans mon message du dessus, je tiens le même discours et donc je fais le même "post" sur chaque forum, car inventer une nouvelle histoire à chaque fois n'est pas facile et prend du temps. Si je fais cela dans la plupart des forums, c'est tout d'abord d'en un premier temps par politesse en me présentant envers l'alliance qui accepte mon inscription sur le forum, et deuxièment pour présenter notre alliance.

Citation :
Pourquoi vouloir devenir allié avec tant d'alliance
Notre but premier n'est pas de devenir allié, mais seulement de nous faire connaître et de nouer d'amitié avec les autres alliances, c'est tout. Vouloir devenir allié avec tant d'alliance n'est pas le but recherché. Comme je viens de le dire c'est juste pour nouer d'amitié et surtout par politesse.

Citation :
Vous êtes actuellement 59 dans l'alliance ce qui est déjà énorme. Comptez vous poursuivre votre recrutement
Dsl de rectifier Smile , mais actuellement nous sommes 54 dans l'alliance. Oui, le nombre de nos valeureux soldats va encore grandir puisque nous projetons de passer l'alliance à 60 soit le maximum
Nous avons actuellement aucun ennemie en tout cas pas à notre connaissance.
Nous possedons 3 pactes de non agression actuellement:
# Tequila Noir Tonic [-TNT-] top 17
# french society [FS] top 18
# labarjoteam [LBJ] top 15
NOTRE AMBITION est simple, nous faire connaitre et nouer d'amitié avec la plupart des alliances.

Petite question, tu me dis: ouvrir une wing mais que veux-tu dire par là Question

Citation :
J'ai une petite question,vous avez plus de 50membres,mais seulement 1 il me semble dépasse les 1000points,que pouvez vous apporter a notre alliance sachant que le minimum de nos membres est de 1000points????
Pour le moment c'est vrai que l'on ne peut rien vous apporter, mais ce que l'on vous propose et qui est à notre porté, c'est juste une amitié entre nos deux alliances et apprendre à nous connaitre mutuellement. Je sais que ce n'est pas grand chose, mais pour nous c'est déjà un commencement.

Citation :
en même temps se présenter aux alliances du top3 sans avoir d'idées de pacte derrière
Comme je viens de le dire, nous n'avons pas d'idée derrière la tête, c'est vrai que je me répète, mais notre seul idée et ambition, c'est de nouer d'amitié que ce soit avec le top 3, le top 15 ou bien même avec un top 50 voir 100. Sachez que vous n'êtes pas les seul avec qui j'ai laissé un messages nous représentant, j'ai été sur un forum du top80 pour laisser le même messages, donc nous ne visons pas forcément de lier d'amitié avec les meilleurs alliance, pour nous toutes alliance est sur le même pieds d'égalité, nous sommes tous humain et égaux.

Enfin voilà, j'espère avoir répondu correctement à vos question.
En attendant vos autres messages, je vous souhaite à nouveau un bon jeu Wink


Amicalement, Micka78 (Ambassadeur des [U-S]).
Revenir en haut Aller en bas
http://union-sacree.aceboard.fr/
Micka78
Nain trisomique monotesticulaire
Nain trisomique monotesticulaire
Micka78


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Belgique
Alliance : Union Sacrée [U-S]
Date d'inscription : 24/09/2008

L'Ambassadeur des [U-S] vous salue !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassadeur des [U-S] vous salue !!!   L'Ambassadeur des [U-S] vous salue !!! Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:40

Comme dit seveal, si je suis venu ici c'est juste pour présenter notre alliance et pour voir si il y avait moyen d'ouvrir une ambassade pour que nos deux alliance puissent faire connaissance, c'est tout.

Maintenant si la réponse est négative, cela n'est pas grâve, je comprendrai tout à fait


Amicalement, Micka78 (Ambassadeur des [U-S]).
Revenir en haut Aller en bas
http://union-sacree.aceboard.fr/
Trays
Dictateur Nain
Dictateur Nain
Trays


Masculin
Nombre de messages : 2317
Age : 31
Localisation : Toulouse
Alliance : E.N
Peuple : Mexicain
Date d'inscription : 15/06/2008

L'Ambassadeur des [U-S] vous salue !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassadeur des [U-S] vous salue !!!   L'Ambassadeur des [U-S] vous salue !!! Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:45

Aucun soucis, je vous ouvrirai une ambassade d'ici quelques minutes, pas le temps là.

Sinon, une wing, c'est en gros une deuxième alliance rattachée à la première.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-nain-wild-gun.forumchti.com
Micka78
Nain trisomique monotesticulaire
Nain trisomique monotesticulaire
Micka78


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Belgique
Alliance : Union Sacrée [U-S]
Date d'inscription : 24/09/2008

L'Ambassadeur des [U-S] vous salue !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassadeur des [U-S] vous salue !!!   L'Ambassadeur des [U-S] vous salue !!! Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:04

Merci d'avance pour l'ouverture de notre futur ambassade, je t'en remercie Wink

Citation :
Sinon, une wing, c'est en gros une deuxième alliance rattachée à la première.
Merci pour ce renseignement
Revenir en haut Aller en bas
http://union-sacree.aceboard.fr/
sFyA
diplomate du dimanche
diplomate du dimanche
sFyA


Masculin
Nombre de messages : 843
Age : 34
Localisation : bordeaux
Alliance : E.N
Date d'inscription : 03/09/2008

L'Ambassadeur des [U-S] vous salue !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassadeur des [U-S] vous salue !!!   L'Ambassadeur des [U-S] vous salue !!! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:50

joli petit rp micka ^^
par contre pour ton bien à toi (et de ton alliance) je dois t'arrêter sur certains points...
moi avant j'étais dans l'alliance K.I.R (certains vont dire, il se répète lui non?! mais bon tant pis xD) et on été top 9 voire top7 je sais plus. En tout cas ce qui a de sur c'est qu'on a voulu aussi se faire connaitre de tous, le résultat... plus de K.I.R comme tu peux le constater Razz donc fait gaffe quand même!
bonne chance aux U-S!
Revenir en haut Aller en bas
horius
Nain délégué à la réglementation de la taille
Nain délégué à la réglementation de la taille
horius


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 36
Localisation : Verneuil sur Avre ( EURE)
Alliance : E.N
Date d'inscription : 17/06/2008

L'Ambassadeur des [U-S] vous salue !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassadeur des [U-S] vous salue !!!   L'Ambassadeur des [U-S] vous salue !!! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:15

ouap mais bon tu n'était pas dans le top 3 non plus , maintenant tu peut le faire si sa te chante^^, nous on s'en fout tant qui reste du monde a tappé^^ Twisted Evil

sinon bienvenu a toi mika Arrow heu, mikado??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ambassadeur des [U-S] vous salue !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassadeur des [U-S] vous salue !!!   L'Ambassadeur des [U-S] vous salue !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ambassadeur des [U-S] vous salue !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouez vous sur d'autres serveurs WG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'Empire Nain :: Aux Portes de l'Empire :: L'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser