Le Forum de l'Empire Nain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de l'Empire Nain


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [A lire] Vos candidatures

Aller en bas 
AuteurMessage
Trays
Dictateur Nain
Dictateur Nain
Trays


Masculin
Nombre de messages : 2317
Age : 31
Localisation : Toulouse
Alliance : E.N
Peuple : Mexicain
Date d'inscription : 15/06/2008

[A lire] Vos candidatures Empty
MessageSujet: [A lire] Vos candidatures   [A lire] Vos candidatures Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:55

Bienvenue ! Si c'est la première fois que vous venez sur ce forum, et si vous avez envie de rejoindre l'Empire Nain, alors ce message est pour vous ! Wink

Comme toute alliance, l'Empire Nain est ouvert aux candidatures de joueurs souhaitant l'intégrer. Mais pour cela, celles-ci doivent avoir un minimum de sérieux, afin de prouver votre motivation aux membres de l'alliance.


Quels sont les critères de sélection ?

- L'Empire Nain recrute des joueurs uniquement à partir du Top 150.

-L'utilisation du langage SMS dans votre candidature ainsi que dans le reste du forum est très mal vu, et risque fort d'être le motif du refus de votre candidature, alors faîtes un effort, cela ne pourra vous être que bénéfique !

Enfin, même si votre candidature respecte les conditions énoncées ci-dessus, rien n'est encore sûr. Vous devez attendre la fin des votes en partie interne Wink.


Comment rédiger une belle candidature ?

Tout d'abord sachez qu'une légère présentation RP est toujours un plus pour prouver votre motivation et votre sérieux Very Happy.

Ensuite, voici les points très importants que vous devez renseigner:


* Nom de compte: Le nom de votre compte
* Classement et Nombre de points:
* Ancienne Alliance: Si vous avez déjà fait parti d'une alliance, précisez son nom et les raisons de votre départ.
* Expérience Wild Guns ou Travian: Indiquez depuis combien de temps vous jouez à Wild Guns, et si vous avez déjà joué à Travian, jeu similaire.
* Façon de jouer: Quelle est votre façon de jouer ? Êtes vous plutôt raideur ou mineur ?
* Pourquoi l'E.N ?
* Quels sont vos motivations sur ce serveur ?
* Description personnelle: Une brève description de vous même afin qu'on en sache plus sur vous. C'est toujours plus sympathique Smile

Vous mettrez aussi cette phrase:

En posant ma candidature, je m'engage à être actif et fidèle envers l'Empire. (ça évitera que je le demande à chaque nouvelle candidature ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-nain-wild-gun.forumchti.com
 
[A lire] Vos candidatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'Empire Nain :: Aux Portes de l'Empire :: La Caserne de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser